The Last Band In Town
« The Last Band in Town » est monté pour la première fois sur scène à ANGERS / CHABADA le 22 décembre 2012 pour célébrer les 10 ans de la mort de Joe Strummer , le 22 décembre 2002 , et lui rendre hommage au cours d’une soirée entièrement consacrée à ses chansons et à celles du CLASH . Ce groupe a le sens du devoir.
« The Last Band in Town » tient son nom d’une chanson du deuxième album du CLASH « The Last Gang in Town », pour ceux qui connaissent. Ce groupe a des références.
« The Last band in Town » est intégralement composé d’inconditionnels du CLASH , exerçant et ayant exercés au sein de La Ruda , Zenzile , Casbah Club et autre La Phaze . Ce groupe est génétiquement non modifié et garanti 100% pur CLASH .
« The Last Band in Town » revisite tous les aspects de la discographie du CLASH du 1er album à COMBAT ROCK en passant par LONDON CALLING . Ce groupe a de la mémoire.
« The Last Band in Town » n’est pas un tribute band .
Ce groupe EST le CLASH .
Celui que vous avez peut-être eu la chance de voir sur scène , ou celui tel que vous vous l’êtes imaginé , que vous auriez aimé voir mais vous etiez trop jeunes , celui qui vous a donné envie de monter sur une scène , celui qui vous a ouvert en grand les oreilles sur la sono mondiale , les yeux sur le monde autour de vous , celui qui vous a aidé à grandir .
Une attitude et un état d’esprit .
La flamme du CLASH ne s’éteindra pas .
Complete Control .
Concerts
Tarbes (65) La Gespe Bordeaux (33) Allez les Filles
Vidéos
À l’écoute
Pack promo
PROFESSIONNELS, D’UN CLIC TÉLÉCHARGEZ LES ÉLÉMENTS PROMOTIONNELS ET TECHNIQUES
